Informations pratiques
Les demandes de remboursement de frais de transport sont en cours de traitement.
- Télécharger le guide du participant qui contient toutes les informations pratiques pour faciliter votre venue et votre séjour à l'Ecole polytechnique -
- Télécharger le communiqué de presse
L'accueil à l’École polytechnique est possible le lundi 26 août à partir de 16 heures et le mardi 27 août à partir de 9 heures.
INFORMATIONS PRATIQUES
Les frais d’inscription ne sont pas soumis à remboursement
Accueil à l’École polytechnique : Possible dès le lundi 26 août à partir de 16 heures. Le mardi 27 août l'accueil s'effectue à partir de 9 heures.
Un fléchage dédié sera mis en place. Voir le plan d'accès à l'Ecole polytechnique.
Retrouvez toutes les informations utiles sur l’accès en téléchargeant l’application X Campus.
Logement organisé à proximité de l’École polytechnique (ENSTA ParisTech, 5mn à pieds, ou Campus EDF, 5mn en navette, mise à disposition au départ et à l'arrivée de l'Ecole polytechnique. Les horaires sont communiquées sur place).
Restauration : petits déjeuners + déjeuners + cocktail dinatoire systématiquement compris dans l’inscription.
Attention : le lundi 26 août, le dîner a lieu au self de l'Ecole polytechnique. Le dernier passage en caisse se fait à 19H15 et le self ferme ses portes à 20H15. Si vous prévoyez d'arriver après 19H15, nous vous invitons à prévoir votre dîner.
Remboursement des frais de déplacement – à partir du 1er septembre uniquement et sur justificatifs - dans la limite de 130€. Le calcul des frais kilométriques est réalisé par le participant. Télécharger la notice explicative. Télécharger le document Excel de demande de remboursement. La demande de remboursement de frais de transport est à adresser à : [email protected]. Aucune demande adressée avant le 1er septembre 2019 ne sera prise en compte.
Privilégiez les transports en commun. Le covoiturage entre collègues est également encouragé : Voyagez malin avec Blablacar !
IMPORTANT :
Toute personne souhaitant participer aux EEE doit impérativement s’inscrire via le site www.melchior.fr
Attention : Clôture des inscriptions: mercredi 21 août
Les professeurs qui souhaitent s’inscrire à « titre individuel » bénéficient de frais d’inscription réduits et de la possibilité de faire rembourser leurs frais de déplacements à hauteur de 130 euros, selon les modalités fixées et mises en ligne sur le site www.melchior.fr
Pour les enseignants qui viennent dans le cadre du plan national de formation, les modalités d’inscription particulières leur seront transmises par leur inspecteur. (Les frais d’inscription et de transport leur seront intégralement remboursés par leur académie). Inscription sur le site www.melchior.fr obligatoire.
Les frais d’inscription ne sont pas soumis à remboursement
Grille tarifaire
Trois formules sont proposées pour les deux journées lors de l’inscription en ligne sur le site Melchior.fr
Inscription individuelle | Inscription en groupe* | |
Formule 1 :
|
15 € | 12€ |
Formule 2 :
|
50 € | 40€ |
Formule 3 :
|
77€ | 62€ |
*Inscrivez-vous en équipe, et bénéficiez d’une réduction sur vos frais d’inscription. Les enseignants peuvent constituer une équipe d’une même discipline ou de de disciplines différentes.
Les enseignants réunis en équipe bénéficieront d’une réduction de 20% sur les frais d’inscription.